La bulle de messages apparaît lorsqu’un problème survient au cours de votre interaction avec la station de recharge. Si le problème n’est pas critique, les opérations se poursuivront sans interruption, vous serez seulement informé de la présence du problème. Si le problème est critique, la recharge sera désactivée et la station de recharge entrera dans un état d’erreur jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Bulle de messages indiquant un problème
1 – Menu de la barre d’onglets (balayez vers la gauche/droite ou appuyez sur un onglet).
2 – État de la station de charge.
3 – Bulle de messages.
4 – Problèmes individuels répertoriés dans la bulle. Touchez le problème pour ouvrir la page correspondante du Centre de connaissances afin d’obtenir plus d’informations sur le problème.
5 – Touchez Dismiss pour fermer la bulle Messages.
6 – Ouvrez le journal des événements pour voir tous les événements par ordre chronologique et exporter le journal technique.
7 – Interface de la station de charge.
8 – Le menu contextuel est toujours accessible (touchez ou glissez vers le haut pour l’ouvrir).
A – État de la station de recharge.
B – Message représentant un problème critique marqué par l’icône
C – Interface de la station de charge.
D – Le menu contextuel est toujours accessible (tapez ou glissez vers le haut pour l’ouvrir).
Nous allons vous orienter vers la réponse plus adaptée.