FAQ Home

Questions Fréquentes

Si le contrôle d’accès est activé, identifiez-vous au moyen de votre code PIN ou RFID. Suiviez les instructions à l’écran vous indiquant de brancher votre véhicule. Vérifiez que la prise soit correctement insérée. Pour assurer le lancement de la charge avec la prise de type 2, celle-ci doit être parfaitement enfoncée jusqu’à entendre le verrouillage. Vérifiez l’alimentation au tableau électrique, coupez puis réarmez le disjoncteur pour redémarrer la Home.

Veuillez retirer la prise du véhicule et la réinsérer. Si le problème persiste, vérifiez l’alimentation sur le tableau électrique, coupez puis réarmez le disjoncteur pour redémarrer la Home.

Vérifiez l’état du câble type 2. Contrôler le statut indiqué sur l’écran : « en attente de la réponse du véhicule ». Vérifiez l’alimentation au tableau électrique, coupez puis réarmez le disjoncteur pour redémarrer la Home. Si le problème persiste, veuillez contacter l’entreprise qui vous a fourni la Home. Le véhicule doit être en principe verrouillé pour le démarrage de la charge (voir le mode d’emploi de votre véhicule).

Le connecteur doit en principe être préalablement déverrouillé depuis l’intérieur du véhicule ou via le verrouillage central (voir le mode d’emploi de votre véhicule).
Si votre prise type 2 ne se verrouille pas, il est possible qu’avec le poids du câble de la prise type 2, le loquet de votre véhicule ne se verrouille pas. Dans ce cas, tenez fermement la prise légèrement vers le haut durant le démarrage de la charge de votre véhicule. La fiche de type 2 doit être parfaitement enfoncée pour permettre le verrouillage du connecteur.

Autres articles de ce produit

Avez-vous toujours besoin d'aide

Nous allons vous orienter vers la réponse plus adaptée.