La borne Power est compatible avec tous les véhicules électriques, quel que soit le type de phase ou le réseau électrique.
La borne Power permet une recharge rapide jusqu’à 22 kW, idéale pour une recharge efficace.
La charge peut être contrôlée via notre application dédiée ou avec une carte RFID, offrant une gestion simple et sécurisée.
L’application Power permet non seulement un suivi en temps réel des sessions de recharge, mais également l’exportation des données de consommation pour un suivi précis.
Le Dynamic Load Management ajuste la puissance de recharge en fonction de la consommation globale du bâtiment, optimisant ainsi l’énergie et évitant les surcharges.
Oui, Power est conçue pour résister aux intempéries, avec un boîtier certifié IPX 56 contre la poussière et l’eau.
Oui, grâce à son design modulaire et auto-guidé, l’installation est rapide et efficace, facilitant le travail des installateurs.
Power dispose de la connectivité LTE pour un contrôle local, même sans Internet, et peut être intégrée à un réseau Wi-Fi pour une gestion à distance hors réseau LTE.
Si le contrôle d’accès est activé, identifiez-vous au moyen de votre App Power ou de vos badges RFID. Suiviez les instructions à l’écran vous indiquant de brancher votre véhicule. Vérifiez que la prise soit correctement insérée. Pour assurer le lancement de la charge avec la prise de type 2, celle-ci doit être parfaitement enfoncée jusqu’à entendre le verrouillage. Vérifiez l’alimentation au tableau électrique, coupez puis réarmez le disjoncteur pour redémarrer la Power.
Veuillez retirer la prise du véhicule et la réinsérer. Si le problème persiste, vérifiez l’alimentation sur le tableau électrique, coupez puis réarmez le disjoncteur pour redémarrer la Power.
Vérifiez l’état du câble type 2. Contrôler le statut indiqué sur l’écran : « en attente de la réponse du véhicule ». Vérifiez l’alimentation au tableau électrique, coupez puis réarmez le disjoncteur pour redémarrer la Power. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique Evlink. Le véhicule doit être en principe verrouillé pour le démarrage de la charge (voir le mode d’emploi de votre véhicule).
Le connecteur doit en principe être préalablement déverrouillé depuis l’intérieur du véhicule ou via le verrouillage central (voir le mode d’emploi de votre véhicule).
Si votre prise type 2 ne se verrouille pas, il est possible qu’avec le poids du câble de la prise type 2, le loquet de votre véhicule ne se verrouille pas. Dans ce cas, tenez fermement la prise légèrement vers le haut durant le démarrage de la charge de votre véhicule. La fiche de type 2 doit être parfaitement enfoncée pour permettre le verrouillage du connecteur.
Nous allons vous orienter vers la réponse plus adaptée.